mardi 31 janvier 2012

Le départ au bas des pistes.

A l'aube naissante (ici, c'est à 9 heures), les débutants prennent la navette qui les amène au bas des pistes.
A 10 heures tapantes, c'est le rendez-vous au bas des pistes pour les débutants.
Tous à skis!






Honnêtement, sur les pistes, vu la couche de poudreuse, les photographes a eu besoin de leurs bâtons et de de toutes leurs mains. Il faudra donc attendre demain pour des photos live sur les pistes.




3 commentaires:

maman de kelly a dit…

j espere voir une fois ma fille kelly sur s 'est ski bisous a kelly

Anonyme a dit…

Ah ben voilà l'avantage d'avoir un non skieur sur les pistes avec l'appareil photo pret à saisir les évènements de la journée lool ! Mais oui c'est pas évident compte tenu des circonstances.....
Bon je vous envoie le soleil pour le reste de la semaine ! enfin j'espère pour vous tous !

Bonjour à toute l'équipe
Fréddy LEFEBURE.

Anonyme a dit…

ma petite Camille profite bien du reste de ton séjour je t'aime fort mélis

Enregistrer un commentaire