samedi 5 février 2011

Demandez la météo...

Je sais pas si vous avez consulté les prévisions météo de la semaine aux 2 Alpes?

Allez voir sur http://www.rtbf.be/services/meteo/neiges_france_les-deux-alpes et vous trouverez ça !


Je vous jure, je l'ai pas inventé! Du jamais vu!
(ok, on espère qu'il fera beau aussi en Belgique, c'est pas ça...)

Juste un petit bémol: ce sera de la neige dammée, pas de la poudreuse fraîche. Faudra faire gaffe aux atterrissages. C'est peut-être encore le moment d'emporter un coussin, pour mettre discrètement sous les fesses dans la combinaison de ski ;-)

Bon, je vous laisse, j'ai le four à micro-ondes qui me bîîîîîpe bîîîîîpe. Un instant, j'ai cru entendre la dammeuse des pistes!

Plus qu'une fois dormir................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire