lundi 25 janvier 2010

Premier jour de ski... ce que la télé n'a pas vu.

Tout ceux qui ont appris à skier vous diront à quel point ça peut parfois être une galère pas possible.
Alors voilà quelques exemples de ce que nos élèves ont dû subir...


La prière du matin au petit déjeuner (= le briefing du chef).




"Vous vous habillez, vous allez déjeuner, et vous ne remontez plus dans vos chambres!"




"Monsieur, les bottines, je les mets avec les skis ou avec les bâtons?"





La réponse: "Les skis et les bâtons à l'épaule, les bottines dans l'autre main, et on avance!"




"C'est de la m... ce truc!"






"Ouais, c'est nul..."




"Je trouve plus mes bottines..."




"on est mort, sieur..."




"et ça vous fait rire?"





Et puis vient enfin le pur bonheur.... (ça rime avec "il est beau, mon moniteur...")













On nous signale aussi quelqu'un de louche, qui vient nous espionner derrière d'épaisses lunette noires. Méfiance...





C'est tout pour aujourd'hui, il faut en laisser pour les autres jours. A demain!

2 commentaires:

Valérie SIEUW a dit…

Bonjour à vous tous,
c'est une super idée ce blog, merci de nous faire partager toutes ces journées avec vos photos, ça nous fait vivre un peu votre aventure à distance!
Bonne semaine à tous, et revenez-nous en pleine forme!
Valérie (maman de Salomé)

Anonyme a dit…

bonjour
j'espere que vous passé une semaine agreable.
les photos sont super. profité bien des derniers jours.
le blog est une tres bonne idée
bonne fin de semaine.
kelly

Enregistrer un commentaire